9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour .
sur le devis accepté et signé il m'a été facturé 2 sondes de température
il n'y en a eu qu'une de posée
l'artisan doit il me remboursé la sonde non posée
Superviseur
Bonjour
Si l'on s'en tient à votre récit, c'est une évidence...
Mais votre texte évoque un devis. Ces 2 sondes étaient donc prévues ?
Si oui, vous pouvez exigez que le travail accepté puis facturé, soit conforme, avec la pose de 2 sondes.
Si c'est le cas, l'artisan ne pouvait donc pas établir un devis avec deux sondes sans se livrer à une tromperie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Merci,
S'il n'y en a qu'une pour ce type d'équipement, votre artisan connaît mal le matériel ou a commis une erreur.
Si vous avez déjà payé la facture, bien entendu, il doit vous rembourser.
Dans un premier temps, adressez lui un courrier R/AR,avant d'envisager la conciliation de justice.
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net