Bonjour , mon ex conjointe a porté plainte pour violence a mon encontre ... lors d'une soirée en sortant de boite, un ami m'a déposé a son domicile , le ton a monté entre nous (nous etions tout les deux sous l'emprise de l'alcool, et je l'ai poussé pour pouvoir rejoindre la voiture de mon ami mais sans plus.
et j'apprend le lendemain qu'une plainte a été posé a mon encontre pour violence , de meme qu'elle aurait posté des photos de bleus sur internet.
je voudrai savoir comment faire pour pouvoir m'en sortir et eventuellement me retourner contre elle , pour prouver notemment qu'elle c'est faite ça elle meme ou avec de l'aide sachant que plusieurs elements rentre en ligne de compte :
-elle devait venir chez moi lors de cette soirée ( message vocal a l'appui )
- nous entretenions une relation sexuelle et consenti depuis mon retour en france ( photo a l'appui )
- nous avons quitté son domicile sans mettre le pied chez elle et ormis la pousse elle n'a pas ete touchée
-nous avons ete tout les deux hospitalisé pour tentaives de suicide ( l'un apres l'autre ) il y'a un an a peu près
-j'ai eu un suivi psychologique et ne suis pas connu comme etant violent.
-j'ai malheuresement effacé ses texto et n'ai pas acces aux dites photos des bleus.
-celon elle lorsque nous etions ensemble elle serait sujet a faire de la decompensation lors de periode de stress.
-elle a un passé de femme battue ( ce qui faisait peur a ses parent vis a vis de moi )