Bonjour, je m’excuse par avance si je n ai pas choisie la bonne catégorie... je voudrais relater un événement qui s est produit dans un supermarché il y a 2 jours, je m explique : Alors que j étais en caisse, avec une amie et mes 2 enfants, l un dans le caddie devant moi proche de mon amie et mon autre enfant un bébé de 4 mois dans la poussette à côté de moi aussi, Je me tourne afin de montrer une plante vendue dans en caisse à mon amie et une petite dizaine de secondes après je me retourne et la plus de bébé. La poussette a disparue, volatilisée je regarde mon amie avec effrois et je commence à céder à la panique mon bébé n est plus la ! Je panique ! Et la, une employée revient de quelques mètres avec mon bébé en me disant c était juste une blague !!!!!!! Une blague ? J aurai du trouver marrant qu on s en aille avec mon bébé ? Je trouve cela inadmissible, vraiment on ne s amuse pas avec les bébés de la clientèle...en leur piquant pour rigoler. J ai vraiment eu la trouille, quand elle a vue que je ne rigolais pas a cette blague stupide elle l a dit ben vous avez vue ça va vite ! Comment dois je réagir ou comment aurais je dû le faire je suis simplement repartie avec la frousse.