Coolman, bonjour
Cela s'appelle de la vente forcée.
Vous pouvez répondre à France Loisirs en stipulant :
1/ Vous n'avez rien demandé,
2/ Vous tenez le livre à leur disposition,
3/ Il n'est pas question que vous payez le retour pour une erreur de leur part.
CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative):
Section 1 : Refus et subordination de vente ou de prestation de services
Article L122-1
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative)
Section 2 : Ventes sans commande préalable
Article L122-3
La fourniture de biens ou de services sans commande préalable du consommateur est interdite lorsqu'elle fait l'objet d'une demande de paiement. Aucune obligation ne peut être mise à la charge du consommateur qui reçoit un bien ou une prestation de service en violation de cette interdiction.
Le professionnel doit restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.
Soit vous recevrez un bon pour renvoyer le colis gratuitement, soit ils classeront l'affaire.
J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous.