9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
J ai fait des credits et au bout d un moment vous en prenez 1 pour en payer 1 autre . Bref
J ai mis sur plusieurs credits mon ami pacsé sans son accord , signature et j ai fourni sess papiers . Aujourd hui j ai du ouvrir un dossier de surendettement qui a ete accepté par la bdf mais refusé par sofinco donc je suis au tribunal , et mon ami a recu une lettre recommande de cofinoga comme quoi il est co emprunteur et qu il doit payer , mais il a jaais rien signer . Comment peut ton prouver sa bonne foi ? et que moi je regle mes dettes , j ai fait des conneries et je sais que ca peut aller loin , mais je voudrais savoir a quoi je m encours ? A quoi je peux lui l aider ? Quelqun a til vecu ca ? merci car la je suis dans l impasse et je ne sais plus comment m en sortir
merci
nathalie
Comment peut ton prouver sa bonne foi ? il doit porter plainte contre vous pour faux et usage de faux (délit passible de 3 ans de prison et de 45000 euros d'amende)
oui c est bien ce que j avais lu ,
mais malgré cela il prfere eviter cela . C est til la seule solution ? Pensez vous que je peux aller en prison ? J ai encore 2 enfants à charge ( 16 ans et 6 ans ) et je travaille dans un lycee en tant que titulaire . Merci
si on doit en arriver la , il sera plus redevable au niveau des creanciers ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net