bonjour,
j'ai acheté une Renault Clio neuve ,il y a un moi.
le model était pas en concession alors j'ai fais confiance au vendeur sur
tout le ponts de détails,
il m'a dressé une liste verbale des équipement.
le lendemain nous faisions affaire .
dans le semaine qui à suivi je rencontre une personne qui me dit que les
options annoncées ne sont pas exact
alors je fouille un peu plus sur internet et je trouve beaucoup de
contradiction sur les sites auto dont Renault.
je retourne voir le vendeur je lui demande de me confirmer ces dires. ils
les confirmes sur le coup, ensuite je lui demande de porter la liste des
options au bon de commande.
alors il se ravise et me dit que certaines options ne sont pas certaines.
je lui dit alors que je souhaite annuler la vente, je suis aussitôt reçu par
le responsable qui s'excuse et qui me dit qu'il ont reçu dans la nuit un
document de Renault pour modifier la listes des option du model que j'avait
choisi.
il me montre cette liste et m'explique que ce n'etait pas de leurs fautes.
les options concernées était l'autoradio et les antibrouillard avant.
je demande alors qu'il face un geste commerciale pour cela, il consent
installer un autoradio, mais pas le reste) déçus j'accepte de couper la
poire en deux et je fait une croix sur les antibrouillard avant.
De nouveau le bon de commande est modifié et fait apparaitre l'autoradio.
la semaine dernière le vendeur m'appel pour m'informer que le véhicule est
arrivé (avec plus d'un moi d'avance sur la date prévue)
ça aurait put être une bonne nouvelle si dans le même temps des internautes
aillant reçu leur véhicule pestent sur la toile car les options promises ne
sont pas dans la voiture.
pas de radio , pas de roue de secours, et surtout pas de fermeture a
distance ...
je vais donc demandé a voir le véhicule dés demain lundi.
je dois normalement le réceptionner vendredi
que dois-je faire si les options promises ne sont pas là ?
dois-je quand même prendre la voiture ?
d'avance merci