9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite a un courrier recu recemment je me suis rendu compte que la signature d'une personne avait été imité je me suis donc permise de l'appeler en lui demandant si effectivement il avait pu signé ce document sa reponse a été non sans conteste!!!!
Puis je porter plainte contre la personne qui a imité la signature????
Imité dans quelles circonstances, pour quel motif ?
sur une attestation pour la garde de ma fille
L'attestation a été présentée au juge ? elle mentionne qu'elle est faite pour être présentée en justice ?
Qui vous l'a remise ?
Oui l'attestation a été faite afin d 'etre présenté au juge elle ne le mentionne pas ce sont des pieces de la partie adverse que mon avocate ma transmise
Que dois je faire??????
Pour qu'on puisse vous repondre, il faudrait etre plus claire
A l'aide!!!!!!!!!!!!
Et votre père, est-il pret à reconnaitre qu'il n'a jamais signé cette attestation ? Qu'est ce que dit votre avocate concernant ces faux ?
Oui il l'a reconnu je l'ai appelé et il m'a dit qu il n avait pas eu connaissance de ce document et qu il n avait jamais signez quoi que ce soit..... mais il es marié a ma mere et ne fera rien contre elle.... mon avocate me dit de deposer une plainte
Et bien faites ce que votre avocate vous dit de faire, ce qui permettra aussi qu'elle puisse mieux vous defendre. C'est elle qui a le dossier entre les mains, donc c'est elle qu'il faut ecouter. Nous ne connaissons pas assez votre dossier ni votre histoire, elle saura mieux vous diriger
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net