Faux et usage de Faux par un Notaire

Publié le 18/11/2018 Vu 554 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/11/2018 14:42

Bonjour ,
En 1997 étant commerçant photographe ma Banque ma proposé un Prêt de 1100000fr dans le cadre de la commission d'aides aux PME PMI , elle a fait faire un "Acte de prêt authentique exécutoire avec cautions" par un Notaire , mais le prêt à été refusé la Banque me la annoncé par téléphone (sans confirmation par courrier ) donc l'acte ainsi que les cautions sont devenue caduc , après discutions il a été remplacé par un "prêt de caisse avec caution matériel" . Mais en 2007 cette Banque ma fait une procédure pour remboursement du reste du prêt ayant fait un dépôt de bilan en 2005 , en première instance mes 2 Avocats ont fait par d'un simple courrier du Notaire comme quoi le CAHIER DES CHARGES DE L'ACTE AUTHENTIQUE EXECUTOIRE DE 2007 NE FAISAIT PAS PARTIE DE L'ACTE DE 1997 donc la Banque à été débouté en 2008 mais LA BANQUE A FAIT APPEL .