Bonjour,
Ton message est si hilarant que je me dis que psychologiquement la grossesse ne réussie pas à tout le monde. Qu'à cela ne tienne, je vais avoir l'obligeance d'y répondre, en faisant abstraction de la condescendence de ton message dénué de sens et hors propos!
Je souligne, surligne, mets en gras et en police 33 (histoire d'être à peu près sûr que tu ne louperas pas cette info) que ce sujet date de 2011.
Bien que resté sans réponse, je ne t'ai pas attendu pour prendre connaissance des mes droits devoirs et obligations. Tu comprendras donc l'absence d'intérêt que je porte à ton commentaire.
À l'époque, le dispositif RSA "venait" d'entrer en vigueur (2009) et la complexité de son fonctionnement introduisait de nombreuses interrogations. Ajoute à cela de multiples sons de cloche émanant de la CAF elle même, ainsi que les contradictions entre les textes réglementaires et leur application par cette dernière,j'étais en droit de m'interroger sur le sort qui aurait pu être réservé à mon dossier. Entends par la, je ne voulais pas être en situation de trop perçu ni même que le montant de mes allocs soit calculé sur des chiffres erronés.
Tu m'excuseras (pas) d'être une personne honnête vis à vis de ça quand même.
Tu as extrapolé mon message initial (je ne me suis plainte de rien j'ai juste mis tous les éléments pour obtenir la meilleur réponse possible) pour en déduire ressortir des élucubrations dignent d'un film aussi fantastique que soporifique.
La faute à ton imagination débordante???!!! Je n'en doute point!
Pour le reste de tes bêtises, je te laisse le soin de te relir et d'en ressortir ce que bon te semblera.
Au revoir.