9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je viens de voir dans les avis de décé que la 2 eme epouse de mon père et décédée elle a 3 enfants mon père lui et decede en 2006 ma belle mère nous a jamais contacte pour nous donner des affaires perssonel de mon père car aucune entente avec mes frères je voulais savoir si un notaire va nous contacter car car mon père avais 3 enfants en première noce es ce que les enfants de ma belle mère vont signaler au notaire que mon père avait 3 enfants ou ces le notaire qui va faire une recherche genealogique merci
Modérateur
bonjour,
au décès de votre père, aviez-vous des biens en particuliers immobiliers en indivision et/ou en demembrement (usufruit/nue-propriété) avec la seconde épouse de votre père ?
salutations
nous avions aucun contacte avec ma belle mère par contre sur la declaration de succession ces marquer que ma belle mère a aquis à titre de remploi la nue propriété d un bien l'usufruit dudit bien avec clause d'accroisement au décé de mon père donc a capentras
BONJOUR
On ne sait pas quel régime matrimonial avait été adopté par votre père et son épouse...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net