9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai un problème avec mon fils je vous explique : Mon fils âgé de 19ans, fait des abus de confiance aux personnes qu'il connaît, cela dure depuis 2ans. Il demande aux gens qu'il connaît s'il voudrais qu'il leurs répare leur voitures (comme il s'y connait bien en mecanique) par la suite il la personne lui fait totalement confiance et lui donne les clés et ensuite mon fils prend la voiture et ne donne plus signe de vie pendant quelques semaines Suite à ça et de nombreuses plaintes il à été incarceré pour 2mois il est sorti au mois d'octobre et y est retourné une semaine plus tard et il à pris 4mois ferme.
j'aimerais beaucoup avoir de l'aide ou des conseils. Mon mari est contre le fait qu'il rentre à la maison
la question que voulais vous posez serais :
Est ce qu'il aurait une addiction à la voiture ou même des pulsions ? merci de votre aide.
bonsoir,
votre fils n'a pas une addiction à la voiture
mais est un voleur, manipulateur, profiteur et malheureusement, la prison ne lui fait aucun effet
bonjours,pseudozut, Je ne pense pas que vous m'aidez beaucoup.
bjr,
je ne crois pas que l'addiction à l'escroquerie existe.
il vous sera difficile de faire croire que le comportement malhonnête de votre fils soit une maladie donc irresponsable.
cdt
bjr, je ne dit pas que c'est une addiction justement je me pose la question. s'il fallait qu'il consulte car son problème est toujours basé sur une voiture. Il n'a jamais fait d'autre bétises à part ça.merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net