Bonsoir.
Voilà je vous expose mon souci avec une mutuelle.
J'ai décidé de résilier ma mutuelle interiale en décembre 2013 pour une mutuelle concurrente.
Cette dernière s'occupe de tout pour la résiliation.
Je reçois début janvier 2014 un appel de la mutuelle interiale qui me fait une offre avec une grosse remise afin que je reste chez eux et j'accepte.
En septembre 2015 (quasi deux ans après), je reçois un courrier m'indiquant que depuis janvier 2014 aucun prélèvement de cotisation n'a été effectué sur mon compte bancaire. Et curieusement je reçois un échéancier en octobre pour les cotisations 2016 avec mes coordonnées bancaires.
Entre septembre 2015 et décembre 2015 j'ai reçu plusieurs courriers simple et deux ou trois courriers avec A/R. Vu leur incompétence je ne donne pas suite.
Là je reçois par courrier simple de la part d'un huissier m'indiquant que si je ne payais pas,il deposerait une requête pour injonction de payer auprès du tribunal compétent.
A ce jour cela fait plus de deux ans(janvier 2014-janvier 2016), puis je faire valoir la forclusion et donc m'acquitter de la somme demandée ? (980€)
Merci d'avance.
Dernière modification : 15/01/2016