9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis sous protection de la Banque de France avec un dossier de surendettement accordé
mais un jugement prononcé en ma defaveur , qatre mois aprés, est-ce que je suis redevable de l'article 700 , dont 800 euros .
Merci.
Modérateur
bonjour,
le surendettement ne concerne que les dettes mentionnées dans votre dossier de surendettement et non les dettes survenues après le dépôt du dossier.
salutations
merci , ce jugement étant prononcé 4 mois aprés l'acceptation de mon dossier , les sommes correspondent aux dépens , ne sont pas dans mon plan.
Ma question est : dois-je devoir payer ces dépens ?
merci.
bonjour,
Je reviens sur une question mal posée par moi , sur votre forum.
4 mois aprés l'acceptation de mon dossier de surendettement par la Banque de France,
pour un retard de charges et un impôt foncier non payé , j'ai été condamné a devoir 411 euros au trésor public, et l'article cinq de 800 euros au syndic.
aprés avoir consulté mon receveur des impôts , il m'a dit que cette dette ne serait pas du puisque le jugement est parvenu aprés l'acceptation de mon dossier.
Mais le syndic m'a indiqué la somme des 800 euros sur mon appel de fonds , ainsi que des frais de justice ;
Mon receveur des impôts me dit qu'il n'a pas cette possibilité car mes charges de copro sont dans le dossier , pouvez-vous me dire qui a raison ,
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net