Bonjour, un conseiller xxxxxxx m'a appelé pour des prélèvements importants fait sur mon compte bancaire, il me demande mes coordonnnées bancaire, dans la panique je lui ai donné, donc opposition etc, mais ma banque ne veut pas me rembourser, cet escroquerie s'élève
à 940 euros.
Merci de me renseigner à ce sujet.
Dernière modification : 09/02/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Il est interdit de citer des noms d'entreprise suir le forum...
Il se s'agit vraisemblablement pas du conseiller bancaire qui vous a appelé mais un escroc car votre banque connaît vos coordonnées de compte...
Il faudrait en savoir plus sur l'opéeration, et je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association des usagers des banques...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour être conseillé dans vos démarches, contactez la plateforme Info Escroqueries du ministère de l’Intérieur au 0 805 805 817 (appel et service gratuits). Le service est ouvert de 9h à 18h30 du lundi au vendredi.