Bonjour il y a deux jours je me suis fais débité la somme de 950€ par un site revolut qui après vérification se trouve en Angleterre.
Je décide donc de faire opposition à ma carte et de signaler le problème sur le serveur de l'état Perceval.
Recipisse en main je transmets tout ça à ma banquière qui me dit nous allons transmettre cela au service compétent.
Hors il est mentionné dans la loi qui a été modifié depuis le 16 août 2022 que ma banque doit me rembourser immédiatement après le préjudice sauf si celle ci suspecte quelques chose. Les faits ce sont déroulés mardi et j'ai fait opposition le jour même ainsi déclaré les faits à ma banque.
A ce jour je n'ai toujours rien eu en remboursement pouvez-vous m'éclairer ?
Un peu rapide quand même, cela ne se fait pas aussi vite, une enquête informatique est certainement en cours.
__________________________ Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour
Vous devriez confirmer l'opposition par courrier RAR à la banque.
Ensuite si le litige persiste les voies de recours sont au bas de votre relevé de compte mensuel.