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Bonjour, après avoir subit une fraude sur mes comptes bancaires (virements frauduleux, tentative d'escroquerie sur ma carte bancaire...) la banque ne veut rien savoir et me dit que j'ai forcément du donner mes codes via un faux mail (fishing, hammeçonnage...) or je n'ai jamais répondu à ce genre de mail. Je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires ni au téléphone ni par mail.
Malgré une plainte à la gendarmerie, une lettre recommandé à ma banque, restée sans réponse et avoir également écrit au service reclamation avec toutes les preuves, je n'ai toujours aucune nouvelle de l'avancement de ce dossier (envoyé il y a plus d'un mois maintenant).
Est ce normal ? Et comment faire pour que la banque puisse me rembourser les sommes perdues soit au total 8200€.
Connaissez vous un avocat spécialisé dans ce genre d'affaire ?
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association des usagers des banques...
Il n'est pas dans les usages du forum de désigner nommément un avocat spécialiste en droit bancaire...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
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