Bonjour,
je me permet de faire appel à vos compétences, car nous rencontrons de gros problèmes avec nos locataires et ne savons plus quoi faire. Cela, fera un an qu'ils résident dans notre maison et les problèmes sont quasi quotidien, voici, un peu ce que nous rencontrons:
- le jeune homme (24 ans), à désiré faire la chambre à son gout, nous avons donné notre accord sur les couleurs et le déco, mais M.à tout modifier sans ns demander quoi que ce soit, casser partie en lambris, détérioré une cheminée et est venue se plaindre que celle ci fumait. Il à mis 6 mois pour la faire, car il avance à rien, entre temps, sa compagne à mis au monde un bb, il l'ai à fait dormir dans la cuisine sur un matelas pendant plus de deux mois!!!! HONTE A LUI!!!!
- Il à été pendant un moment ou il ne payaient plus ses loyers, ai du intervenir et avec beaucoup de répondant, car à son image, il fait ce qu'il veut!!!!, plus de problème pour l'instant à ce niveau!
- Détérioration d'une porte d'entrée, afin de pouvoir rentrer un canapé, il y a environ 4 mois, il à cassé la serrure avec un marteau ou autre et à ce jour, rien de remplacer!!!! la porte ferme avec des cartons, qui la bloque. Hier soir, en rentrant de mon travail, habitant à coté, ce qui n'arrange rien, car nous voyons tout leurs bétises, deux jeunes hommes avec leurs épaules et pieds, ont ouverts celle ci, avons pensé à une infraction, donc sommes intervenus!!!!
- Extérieurs plus que dégoutant, nous lui avons remis une maison refaite à neuf et un extérieur tondu, plate bande et haies faites, il ne fait plus rien, une haie, avec le mauvais temps vient de s'affesser, on lui à donné avec 40 cm de largeur, là! elle fait 1 m20, parking dégoutant. L'intérieur, je ne sais pas, état des lieux le 14 prochain.
- Usage de stupéfiants et alcool en grande quantité, d'ou nuisances sonores, de jour comme de nuit.
- Nous avions refusé les animaux, ils m'ont dit avoir un tout petit chien, je pensais à un chiwawa!!! dsl pour la faute! et me retrouve avec un labrador qui importune les voisins et 2 chats qui dégrades les huisseries et le chien salit les peintures extérieurs en montant partout!
Et je pourrai vous en citez encore beaucoup, je n'en peut plus, nous désirons leur départ très vite, de plus il y à que une
chambre et ont un enfant de 8 mois, ils va leurs falloir une deuxième chambre, c la loi, ils m'ont répondu que cela les dérangeais pas de dormir dans la salle....... Merci de votre aide, salutations.