j'habite depuis 3 ans une maison avec un jardin clos lorsque j"étais en activité j'ai pu lasser les chiens dans le jardin sauf en hiver et irrégulierement. j'ai recu un billet anonyme me demandants de faire attention lors de mes absences au chiens car ceux ci aboyaien. j'ai fait le tour de mes voisins directs pour demander si mes chiens été cause de nuisance, notament chez mes voisines derriere chez moi, qui ont lu de billet et m'ont dit qu'elles n'étaient pas acenu courant et que ce devait etre une erreur. mes autres voisins immédiats mon confirmé que le bruit que pouvaient faire mes chiens été normal et qu'il n'étaient pas genés. Or il est apparu que l'auteur de ce billet anonyme était unede mes voisines de derriere chez moi. voici qu"aprés environ 2ans ces meme En faitvoisins remettent cela et sont allés a la gendarmerie ou j'ai été convoqué. il faut savoir que je suis chez moi en permanence quz laisse rarement les chiens dehors pendant mes absences, et que je marche avec eux pratiquement tous les jours. La propriétaire précédente avait eu des ennuis aussi mais a cause de clotures. en fait je pense que cesdames regrette d"avoir vendu cette maison qui leur appartenait initialement et trouve tous les prétextes pour faire partir leur voisin . cela devient lourd. Merci de me conseiller Cordialement Marc