Bonjour, je me présente j'ai 22 ans et je suis enceinte de 10 semaines, je l'ai annoncé a mon employeur et c'est different.
Avant il m'avait parlé et m'avait dit que j'allais etre augmenté a 1400 € ( mes collegues en sont temoins) , il a embauché une nouvelle payé au même salaire que moi alors qu'elle n'est pas formé moi oui , donc il y a quand meme une difference de competence ca fait 1 an et demi que je suis là....
Aujourd'hui c'est fini tout cela , depuis que j'ai dis que j'étais enceinte, il ne me parle plus, me dis bonjour (heureusement), ne me regarde plus, ne me donne plus de travail , il m'ignore et me met de coté.
Coté moral je vis trés mal cette situation, j'ai l'impression d'être rien .... et mon augmentation bien sur je ne l'ai pas eu a 1400 € .
Je suis enceinte et si je démissione j'aurais plus de revenu donc je ne sais pas quoi faire, mais je ne vais plus supporter lontemps d'être mise a part comme cela.
Il deteste les femmes enceintes, il y a 5 ans ma collegue est tombé enceinte il a dit qu'elle avait trahit et il insulté...
En esperant une reponse de votre part .
Salutations