Bonjour , je suis dans une situation pro + perso compliquée (femme isolée ...) . J'ai achetée seule une maison avec beaucoup de vices cachés et un maigre budget pour effectuer des travaux . j'ai en parallèle rencontré, amicalement , une personne qui s'est avérée être plombier . Ce monsieur , prenant connaissance de la situation et me demandant de nombreux détails au sujet de celle ci , me propose spontanément et à plusieurs reprises de réaliser ces travaux à moindre coût "si je suis sa copine " de plus il prend le prétexte de faire le devis et voir mes vices cachés pour venir à mon domicile plusieurs fois et me fais venir au sien . De fil en aiguille il me dit que j'aurai 50% de remise sur les travaux en passant par lui si nous passons une bonne soirée ensemble . Nous convenons d'une date pour un premier chantier simple, il se présente avec 2h30 de retard annonce qu'il n'a pas d'outil mais reviendra demain pour le Faire . Il me fait des avances , je cede . Le lendemain je ne veux plus ceder, il se présente à nouveau sans outil de travail mais me fait des avance que je refuse . Il est contrarié . La situation se reproduit . Je demandé également des devis papier qu'il ne me fournit pas . Voyant que je refuse ses avances sexuelles il mannonce tout de même verbalement des rdv pour mes chantiers mais ne vient jamais , et bloque mon numéro . Comment faire cesser les actes de cet artisan qui se son propre aveu nourrit une ambiguïté sexuelle avec ses clientes ? Certaines l'appelant à 2h du mat ! Je ne suis pas seule victime donc ! Cela relève du harcèlement sexuel + discrimination ? Merci