Bonjour , Monsieur , Madame
Je me permet de vous écrire au sujet de ma fille qui était auxilliaire de vie et trés apprécié de ses patients , Elle a un enfant de 22 ans qui travaille actuellement et qui a un logement prés de sa mére avec sa copine , tout c'est toujours bien passé entre eux .
Maintanant ella eue un autre enfant avec un autre homme : Tony 8 ans , depuis sa naissance ce Mr harcéle toujours ma fille sur tous ce qu elle fait, sur les personnes qu'elle fréquente et refuse que Tony est des confacts avec Moi a t el point qu'elle s'est défenestre et est maintenant un peu handicapé mais pouvant tout de meme s occupper seule de son fils. Par un jugement l'enfant vie chez son pére avec une garde alternée , Mais ma fille n' a pas beaucoup de moyen financier , et n'a pas de véhcule ; Ce Mr profitte de toute les occasions pour la rabaisser et connais tout ses points faibles . Mais Tony est tré heureux avec sa mére car son pére est une personne trés sévére et l'enfant s'ennuie chez lui
Je vous remercie de nous donner des conseils pour qu elle puisse garder cette garde , elle passe en jugement le 19/03/2020