[color=black;]bonjour, [/color]
[color=black;]suite à une chute chez moi en octobre 2019, je suis tombée par terre de travers, j'ai ressenti une violente douleur qui m'a bloqué litéralement de ce fait, hospitalisation pendant 9 jours hernie discale lombaire L2, ayant une assurance privé, je rempli leur document d'accident etc... je les ai par téléphone ils me disent à quoi je peux prétendre etc.... et depuis ca traine aucun remboursements il manque toujours un papier là
maintenant ils me disent que lors de mon entrée aux urgences cela aurait du etre spécifié que cela provenait d'une chute etc.... assureur MAE. De ce fait, ne veulent pas me rembourser mes frais car pour eux c'est une maladie que j'avais et pas un accident. du coup la télé et les 25e par jour pour frais d'hospitalisation passent à la trape pourtant j'ai des documents ou il y a marqué que seul un bulletin de sortie suffit pour se faire rembourser et surtout je n'ai pas d'antécedent avec un quelconque problème de santé concernant mon dos bref ont ils le droit de refuser sous pretexte que cela est une maladie ?? [/color]