9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je sais que ma question n'a pas une grande incidence par rapport à tout ce qui ce passe, mais j'aimerais savoir si on peut me refuser la permanence de mon enfant entre 8 et 9 heures au collège ? Merci d'avance pour vos réponses.
Superviseur
Bienvenue sur Legavox,
La permanence de mon enfant entre 8 et 9 heures au collège ?
Pourriez vous préciser votre sujet, SVP .
Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables! qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
bonjour
voulez vous dire que vous souhaitez déposer votre enfant à 8 heures alors que les cours ne commencent qu'à 9 heures ?
bonjour
en général y a permanence entre deux cours suivant emploi du temps ou abscence d'un prof ce jour là
mais la permanence n'est pas une garderie et demande la présence d'un surveillant
si votre enfant a cours normalement de 8 à 9 puis le reste de la matinée mais qu'un prof est absent à 8 h il ira en permanence avec les autres élèves
mais si il débute un jour de la semaine toujours à 9 h il n'y aura pas de permancence garderie. de 8 à 9 h.. il devra se rendre au collège à 9 h
avec plaisir
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net