9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je viens de recevoir un recommandé d huiissier suite a un credit sogefinancement. Le seul credit que j ai fait date de 2003 et je penser l avoir payer. Sur le courrier ils me disent qu ils ont une requete d d'ordonnance d d'injonction de payer du tribunal datant de 2013. Je n ai jamais eu qucun courrier. Ils disent que l huissier c est présenté chez moi et qu il est aller a la mairie se renseigner si j j'habite bien a cette adresse et la mairie leur a dit que non. J ai demandé a la mairie mais aucin huissier n est venu se renseigner.
Que dois je faire
Je ne peuxvpas payer
Merci
Bonjour,
Si vous avez changé d'adresse et que la signification de l'injonction de payer n'a pas pu être à personne, vous avez encore la possibilité de la contester sur le fond mais à condition d'avoir des éléments pour le faire ce qui serait le cas si vous avez tout payé...
En tout cas, l'Huissier devrait vous fournir le détail de ce qu'il vous réclame...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour un huissier a le droit de ne faire payé une injonctions à payé datant de 2006 il ne fait pression merci
Bonjour,
En tout cas, il vaudrait mieux ne pas mélanger deux sujets...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net