9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour un huissier est passer chez moi de bonheur avant 8 h car je me suis levé à 8 h il n'as même pas sonner je me lève regarde à la porte comme d'habitude et là il y a une lettre scotchée sur la porte mais le hic c'est que cette lettre est ouverte avec son mon le titre de la mise en demeure mais aussi tout le contenu de ce que nous devons la somme la maison de crédit enfin tout ce qui concerne mon dossier et cela à la vue de tout le monde c'est à dire que toute personne pouvez lire ce qu'il y avait sur ce courrier est ce normal et puis je poursuivre ce huissier ..... Dernière modification : 23/05/2017
Bonjour,
donc tous les matins, vous vous levez et vous allez voir l'extérieur de votre porte d'entrée ? Pourquoi pas ? Pour le reste avez vous reçu une injonction de payer ? un jugement en somme...?
Bonjour,
j'ai une porte vitrée c'est une mise en recouvrement judiciaire c'est tout alors je ne vois pas pourquoi l'affiché pour que tout le monde puisse le lire moi je prend cela pour une atteinte à ma vie privée
Modérateur
bonjour,
avez-vous une boite à lettres à votre nom ?
salutations
bien entendu que oui ....
Modérateur
bonjour,
avant de poursuivre cet huissier, je vous conseille de le contacter pour lui expliquer votre mécontentement.
si vous êtes prêt pour une procédure judiciaire longue, coûteuse et au résultat aléatoire, vous avez tout à fait le droit de poursuivre cet huissier.
salutations
merci de votre réponse mais j'en revient à ma question a t-il le droit d'exposer cette avis de mise en recouvrement a la vue de tout le monde qui aurait ou l'ont lu !!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net