Bonjour,
Il y a quelques années de cela, j'ai eu la possibilité d'obtenir une carte Kangourou.
Chose que je fit.
Après ^plusieurs année, je ne pouvais plus pour diverses raisons respecter le remboursement des mensualité.
La société a donc fait appel a une société de recouvrement.
Apres plusieurs rencontres plus ou moins houleuses, nous sommes arrivés a un arrangement: je devais payer la somme de 120 euros par mois.
Il y a quelques temps j'ai voulu changer de banque et en discutant avec le conseiller financier, j'appris que cette banque avait la possibilité de racheter ce crédit a un taux moins important.
J'ai donc fait les demarches aupres de l'huissiers afin qu'il m'envoie les documents présentant, le montant de la dette auquel ce sont bien entendus ajouté divers frais.
AU final en un peu plus d'un an, je n'ai rien remboursé de la dette en elle meme.
je ne sais d'ailleurs pas ce que j'ai remboursé.
n'ayant pas pu honorer ma mensualité du mois de fevrier, j'ai recu un courrier de l'huissier en date du 3 mars auquel j'ai repondu le 5 en lui assurant que tout allait rentrer dans l'orde ce mois-ci.
Ce dernier n'a meme pas attendu et a fait une saisie attribution sur mon compte sans meme me prevenir.
J'ai recu un courrier en date du 10 mars, jour de la saisie.
J'aimerai donc savoir quel recours legal je peux avoir afin d'attaquer cette société car je trouve cela scandaleux.
Merci