9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis dans une situation délicate j'ai des crédit en cours que je n'arrive plus à payer les créancier ont entamer des procédures en justice je n'es pas les moyens pour payé je suis en cdi je touche 2000 eu mais avec mes charges et les mensualités des crédit je ne peut pas payer.
Que puis je faire svp.
Merxi
Bonjour
Avant de vous conseiller d'aller â la BDF pour un éventuel dossier de surendettement...
Quel montant mensuel cela représente-t-il?
Quelle est l'écheance des crédits ?
Ont-ils etè souscrits "de bonne foi" sans tricher sur vos charges ?
Tous les crédit ont était basé sur mes bulletins de salaire ya eu un problème qui a engendrer ça avec ma conseillère de banque elle devait me faire un rachat de crédit et je pensai que ces elle qui fait le règlement de la dette mais ça n'a pas était le cas et l'argent a était utilisé par ma femme pour payer d'autre dettes du coup je me suis retrouvé avec deux crédit et puis un 3 ème par la suite le montant global des échéance et de plus de 1000 eu par moi je touche 2100 par moi j'ai plus de 1000 eu de charge et à chaque mois je me retrouvé à découvert au milieu du mois qui a généré des découvert je suis rentré dans un cercle et mes relance à mon conseiller de me baisser les mensualités étaient sans suite j'ai même demandé un rachat de tous mes crédit et j'ai dit que je je peut donné max 500 eu par mois rien derrière.
Merci pour votre réactivité
Essayer de monter un dossier de surendettement avec un engagement de ce montant, peut-être passera-t-il, mais comment a-t-on pu vous accorder autant, sachant que le total des mensualités de crédits ne doit pas dépasser 1/3 des ressources ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net