9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Salarie depuis octobre 2000 j ai toujours eu une ligne sur mon salaire concernant ma prime d ancienneté
Depuis mars 2011 cette ligne a disparu mais mon taux horaire a augmenté le meme mois
Est ce normal
Merci d avance
Bonjour,
Il faudrait connaître l'origine de la prime d'ancienneté mais normalement elle doit être mentionnée séparément sur le bulletin de paie et vous pourriez même l'exiger pour les mois où elle n'y figure pas en plus du salaire revalorisé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas "l origine de la prime d ancienneté "
cdt
Si elle est prévue à la Convention Collective applicable ou au contrat de travail ou autre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas "l origine de la prime d ancienneté "
cdt
Etant presente et lisible sur tout les autres bulletins de salaire ma question est de savoir si du jour au lendemain il peut. L inclure au taux horaire
Etant presente et lisible sur tout les autres bulletins de salaire ma question est de savoir si du jour au lendemain il peut. L inclure au taux horaire
Je vous ai déjà répondu...
Merci pour votre aide
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net