9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ma mutuelle prévoyance (complément de salaire) me prélève des cotisations qu'elle ne reverse pas aux organismes, qui fait que mes indemnités sont inférieures à ce que je devrais percevoir.
Merci de me dire si cela peut être assimilé à un détournement de fonds, et si oui comment me défendre.
Salutations
Nanoue69,
vous avez déjà une partie de la réponse dans votre question lorsque vous parlez de détournement de fonds...cela ne concerne pas le droit pénal.
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.
Merci de votre message, mais que dois je faire s'il vous plait
Disons qu'en tout cas avec le peu d'informations que vous mettez dans votre message, il est un peu difficile de cerner le problème...
en tout cas, ca ne dépends pas du droit pénal d'après les éléments...
Le droit pénal général et spécial français est vaste, complexe et les peines individualisées, nul ne pourrai se prévaloir de détenir les seules vraies réponses aux questions...la collégialité et l'expérience de chacun sont de rigueur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net