9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Voilà 5 mois que nous sommes séparés mon exe et moi. Elle a quité l'appartement que nous avons acheté ensemble. Je précise que nous ne sommes pas marié. Elle ne paie plus le loyer. Etant seul a rembourser et à occuper l'appartement je suis conscient que j'aurai à payer des indemnités d'occupations + pensions alimentaires pour les enfants. je trouve cela injuste de supporter seul le crédit immobilier et de devoir en plus lui verser une indemnité. Quel recours à t-on dans ce cas là? car plus je passe de temps dans cet appartement plus j'aurai à lui reverser d'argent. je ne vous parle pas du compte joint ou la banque ne veux rien entendre alors que nous avons emprunté à 50/50.
Merci pour vos retours.
Dernière modification : 09/08/2019
Bonjour
Le JAF tiendra compte du fait que vous devez un demi-loyer, mais que vous payez la part du crédit de votre ex.
Quel montant représente la différence entre les deux ?
Le crédit est de 700 / mois + 100 euro de charge de copro. Si je devais louer mon appartement je pense que ce serait aux alentours de 750/800 pars mois
Il faut donc négocier donnant donnant !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net