J'ai reçu des informations inquiétantes du Conseil départemental de la Haute-Garonne selon lesquelles ma fille a été temporairement exclue de collegue pendant deux jours parce qu'elle a apporté un briquet àu collègue et dit qu'elle a insulté une fille parce qu'elle s'est défendue parce que la fille a été la première à Il l'a traitée de pute et ma fille a dit qu'elle était une pute mais non, mais le directeur ne m'a jamais appelé, le principal, rien, je me suis juste dit qu'ils m'avaient envoyé un e-mail disant que ma fille allait être sanctionnée et un préavis d'exclusion temporaire mais je n'ai pas eu de rendez-vous du tout c'est quelque chose d'illogique qui pourrait plaire car je cours le risque que mes enfants aient été retirés de chez moi . Et depuis que ma fille est entrée dans cette collegue , elle a même allégué qu'elle avait été victime de harcèlement et a même frappé ma fille dans le collegue , ils n'ont rien fait et la fille n'a jamais été exclue, ils n'ont jamais rien fait et je suis allé me plaindre plusieurs fois et collègue ne m'a jamais dit que ma fille traitait harcelement . ce sont des voisins qui m'ont dit que c'est pourquoi j'ai pris des mesures à ce sujet, alors ils crient sur ma fille tout le temps qu'ils la traitent mal et ma fille n'aime pas être dans cette collegue à cause de la discrimination parce que elle déjà se sentir discriminé, je ne sais pas quoi faire .
les conditions générales du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse !!!
Dernière modification : 22/05/2022 - par youris
Modérateur