En 2007 j'ai fait l'acquisition d'un petit appartement de 37 m2 situé au 3ème et dernier étage. J'ai effectué divers travaux dont une véranda pour agrandrir celui-ci.
Voilà le problème : chaque fois qu'il pleut très fort et que souffle la tramontagne la véranda est inondée. L'entreprise s'est déplacée plusieurs fois pour colmater mais le problème n'est pas résolu et cela ne vient pas du tout du toit . Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre réponse
Cordialement
ps : pouvez vous m'indiquer les frais pour un expert car je dois vendre mon appartement ou le louer et je ne veux pas que l'on m'accuse de vices cachés et je n'ai pas les moyens financiers de prendre un avocat car je paie encore les travaux de mon appartement
Dernière modification : 28/05/2011
Effectivement, c’est un sérieux problème. Pour éviter ce genre de désagrément, il vaut mieux faire appel à un fabricant de veranda ayant l’expérience et le savoir-faire nécessaires pour la réalisation de ce type de projets. A mon avis, Vérancial reste l’un des meilleurs fabricants de Vérandas au niveau de la France. Depuis que j’ai ma véranda, fabriquée et installée par leurs soins, c’est à dire depuis 6 ans, je n’ai eu aucun problème.