je souhaiterai des renseignement sur mon logement quel sont mes droit,donc je loue une maison depuis 8 mois le problem et quan arivent au moi d'avril la maison et la propiaitaire etai clean ,il saver que les dpe a eté fait 4 mois apres c pas normal ? ensuite notre chaudiere fuit beaucoup elle ne veut pas la reparer ,la porte avait eté forcer et elle ne fermme pas la locataire ne veut pas la reparer non plus elle dit que nous savons pas le faire c tres insecurisant on peut ce faire cambriolet sans infaction ,,la proprio nous surveille tout le temps alor quel abite a 20 km de notre location c'est tres genant ,ensuite la maison et tre tre humide musr qui tombe en lambeau moisisure alors que nous avons un petit bebe de 5 mois !!! ns tombon souvent malde ns devon metre le chaufage a 25° car si on le met pas ca dessan en deux heure a 10° !!! lescalier sfondre sur la derniere marche a cause de l'humidité les tasso sont pouri ,nous avon eté insulté pour la prprio car on voulais trouver un arengement ,elle se permet de deterer mes fleur de venir le matin a 8h00 pour le faire elle veut aussi rentrai dans mon garage sans ma permission , il ya 5 mois elle et venu a 8h00 du matin en menacan ma femme en nous disan parter de mon logement ici c cher moi vous pouver rien faire alor que ma copine atender le bebe ducoup elle c mal sentit a a acoucher avant la date prevu. je nai pas asser dargent pour demenager et jaime ou je suis il ya un petit jardin pour mon fils donc c bien ,que doije faire svp donner moi des conseil nous somme en detresse