9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
alors que j'étais en cours avec une classe de sixième, un jeune que je ne connais pas et extérieur à l'établissement est venu m'insulter devant mes élèves. cela à duré 15 bonnes et longues minutes pendant lesquelles il n'a cessé de m'insulter. les insultes étaient (la plus soft) sale p***, grosse p***, tu s*** des b****, T'as la c***** en feu.... et cela devant mes élèves. quels sont mes droits? puisje déposer plainte? quel motif de plainte, scahnt que cela s'est passé devant mes élèves de sixième, et que certains ont été choqués? merci de votre réponse.
Que vous a répondu le principal de votre collège quand vous lui en avez parlé ? Votre administration peut vous indiquer quoi faire puisque ce genre d'incident est fréquent.
Bonjour,
"puisje déposer plainte?" pourquoi ne le pourriez vous pas ? Cela s'est passé en classe ? donc le jeune est entré dans l'établissement ? et dans votre salle ?
Étonnant en effet qu'un élève extérieur à l'établissement puisse entrer comme cela ! Comment savez-vous si il est extérieur à l'établissement ou non ? Il y a déjà eu une "enquête" à son sujet ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net