Bonjour,
pour le contexte nous avons cour de sport le vendredi de 10h à 12h (sachant que le stade n'est pas a coté du lycée) et juste après nous avons histoire de 12h à 13h au 6e étage (c'est important pour la suite), à cause de ça nous somme souvant en retard (distance stade-lycée(10min) + les 6 étages à monter).Nous sommes une classe bruyante mais nous n'avons jamais été insultant envers des profs.
Aujourd'hui on est arrivé en retard car les profs de sports nous on mis aux vestiaires à 11h50,ce n'est donc pas notre faute pour être en retard.
Mais pendant ce temps elle à parlé aux dispensé et leur à dit la phrase suivante "Les petits c*nnards et petites c*onnasses qui se sentent plus pissé et qui se croient au dessus de tout le monde,ils viendront à 8h" (oui parce que la prof veut déplacer son cour à 8h sauf que ça n'arrange que 5personnes /35)
Mais par exemple en début d'année elles nous avaient dit "vous puez,lavez-vous il y a un manque d'hygiene " et un élève a répondu en disant que c'était impoli de sa part de sous entendre que l'on ne se lave pas et elle lui a dit "ferme là toi!"
ET SURTOUT ,on a un asmathique dans la classe et il a demandé à aller boire de l'eau et la prof lui a répondu "je m'en fous que tu sois asmathique vous êtes en retard"
Donc je me demandais ce qu'on pouvais faire légalement(on a envoyé un mail à la prof principale.
Merci d'avoir lu!