Bonjour,
mon voisin m'a insultée hier soir: insultes raciales. Il a aussi "hurler" dans la rue que mon mari n'était pas le père de ma fille (7 mois), que je vivais au crochet de la société et que je devrais avoir honte car l'année dernière je n'ai travaillé que 6 mois dans l'année (effectivement enseignante.. en congés scolaires en juillet + congé maternité ..) .. lui ne travaille pas depuis quelques temps .. intérimaire il subit la crise .. bref tout cela n'est que jalousie ..
je vais aller à la gendarmerie .. cependant j'espérai que quelqu'un puisse me dire si je peux porter plainte sachant que seul mon mari, la douce épouse de mon voisin ont entendu l'insulte.
De plus ce cher voisin s'entête à laisser son pitoyable salon dans jardin dans son jardin. Cependant avec le vent le grillage mitoyen mais dont je suis totalement propriétaire (cf acte d'achat de la maison ...) s'abime. Lui s'entete à penser que mitoyen=copropriétaire Et finalement quand on lui explique pour la énième fois .. nous dit: "de toutes façons les assurances servent à ça". Aussi comme le grillage est abimé de son côté et de son fait .. comment faire fonctionner cette assurance ??
Merci de votre aide !!
Désolée pour la longueur de mes propos.
Bien cordialement,