Interrogations à propos d'un compte supprimé (censuré ?)

Publié le 26/03/2025 Vu 155 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/03/2025 08:18

Bonjour,

Qui a intérêt à supprimer ce sujet gênant ?

Préambule :

Comme rappelé dans le sujet « Le racisme sur Légavox ? » en cas de suppression du présent, par celui qui a un intérêt personnel à le censurer, je le réitèrerais autant de fois qu’il faudra ; de toute façon cette censure, politique de l’autruche, a un résultat contraire au but recherché par son auteur vu qu’à chaque fois le présent se retrouve en tête de liste avec un maximum de visibilité et que, d’où son intérêt, les visites s’ajoutent. Il est nécessaire de noter que suite à des interventions « beaufitude » de Korpov11 un membre de la modération profite, à son intérêt, de ces insultes (attaques ad hominem) pour supprimer le sujet au lieu de se contenter de simplement le verrouiller.

Comment se fait-il que le sujet « Delai de contestation d’un PV d’AG » ait disparu et que le compte d'un de ces intervenant « Parisien420 » ainsi que les interventions de ce dernier en particulier dans « Ambiguïté dans le texte d’une convocation à une AG de coproprietaires ».

Comme, avec Parisien420, nous communiquons aussi par nos boîtes mails voici les textes de trois de ses mails :

7 mars 2025 :

Visiblement la discussion a été totalement supprimée, mon compte également puisque je n'arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mot de passe. De fait, toutes mes interventions ont disparu, même quand le sujet n'a pas été supprimé (Ambiguïté dans le texte d'une convocation à une AG de copropriétaires - Copropriété)

Visiblement, je suis devenu indésirable, sans savoir pourquoi et sans que j'en sois averti ce que je trouve un peu cavalier. Même si j'aurais enfreint les règles du forum, j'aurais aimé qu'on me prévienne avant. On apprend de ses erreurs !

Je ne vais certainement pas prendre la peine de contacter les modérateurs / superviseurs pour demander des explications, c'est absolument inutile, et le message que je pourrais écrire restera lettre morte très probablement.

Bonne continuation à vous !

exParisien420

8 mars 2025 :

Je crois que vous n'obtiendrez aucune réponse, et si vous en avez une, vous serez botté en touche (regardez ce qui s'est passé sur votre post sur le racisme).

"La dictature agresse la démocratie" : j'ai le sentiment qu'on est en plein dedans.

Sauf s'il s'agit d'une erreur de manipulation, ce qui reste possible.

Je participe à d'autres forums, dont un depuis plus de 20 ans (qui n'a rien à voir avec la copropriété), je n'ai jamais fait l'objet d'une telle "violence silencieuse".

Il y a de quoi décourager les bonnes volontés, assez rares dans le monde de la copropriété. Je ne vois pas où est ma si grande faute, dans la mesure où j'ai reconnu mon erreur. Toujours est-il que je n'interviendrai plus sur ce forum.

Bonne journée !

9 mars 2025 :

Le dernier post (LegaZen) est ahurissant. Les preuves qu'il demande ont été supprimées par la suppression de mon compte (la bonne blague !), si tant est que sa demande soit légitime puisque son premier post sur le forum remonte à moins de 24h, comme vous l'indiquez justement.

Je n'ai pas à justifier de ma bonne foi, et je ne crois pas avoir enfreint les règles. Et si tel avait été le cas, il eût été absolument normal qu'on m'en avertisse avant de supprimer mon compte.

J'espère simplement qu'on ne pense pas que vous soyez @Parisien420 (puisque @Lingénu avait émis l'hypothèse que vous en déteniez plusieurs, et que @LegaZen se pose la même question à mon sujet). Peut-être que Marck.ESP pensait vous atteindre en supprimant mon compte s'il pense que vous êtes @Parisien420....

On est en droit de tout imaginer après tout.

Bref, je ne veux pas vous causer d'ennuis, vous pouvez laisser tomber si vous voulez car vous avez déjà pas mal détricoté l'affaire, et je sais maintenant à quoi m'en tenir.

Bonne soirée !

Je tiens à préciser que Parisien420 n'avait pas enfreint les règles du forum ; il avait simplement avoir voulu défendre calmement son point de vue contrairement à son interlocuteur qui criait (écrire en majuscule), puis avoir reconnu s'être trompé sans que cela calme l'excité, qui lui-même se trompait en en mélangeant une LRE et une LRAR qui ne sont pas régies par les mêmes articles (articles 64-2 et 64 du décret du 17 mars 1967).

Mrack.ESP ne s’est jamais « éloigné » :

Absent quelques temps, administration du site informée (°_°)

En tant que LégaZen (Visiteur) :

Tout cela ne me semble pas sérieux comme forum.

je n'ai pas eu de démêlé avec ce parisien .

Mais pour que vous insistez autant, c'est quand même bizarre!

Et c'est qui ce marl esp? Si c'est une plaisanterie, elle est de TRES mauvais goût.

Bien qu’il « signe » sur un autre site Aïkan… qui serait plus sérieux (respectueux) :

Hors de France pour quelques semaines, merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres. (-_-)

Cdt.

26/03/2025 08:23

Enfant têtu sans cervelle et vu son comportement , beatles n'est pas médaille d'or mais il est sur le podium !

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

404 avis

150 € Consulter