Vous souhaitez bénéficier d'un impossible crédit pour la mise en œuvre de vos projets et de vos reves les + fous, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce de chaussettes d'occazion, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos Etudes sur les fantomes, Vous souhaitez changer de voiture pour une patinette, vous équiper en électroménager chinois, vous offrir une nouvelle maison sur la cote dazur. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, malade, handicapé, personne pour vous servir d'aval en amont, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque d'afrique ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non pas indépendant de votre volonté ou de votre femme, de ce fait aucune institution financière malgache n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis et fini de subir toute la misère du monde ; cela ne devrait plus vous poser de problème Profitez en maintenant mon mail : ploumploumploum@maille.comebak
NB;JE SUIS DISPOSER A VOUS OCTOYER UN PRET DANS LA TRANCHE DE 10.000€ a 2 000.000€ et croyez moi après vous etre accordé avec moi il ne vous restera plus un sou
Dernière modification : 01/07/2012