9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,j ai acheté une xxxxxx de 2001 1,6L 16 V avec 105 000kms. 1 mois plus tard et après 2000 kms,elle bouffe du liquide.(genre 1 l en 20 kms!mon mecano l a regardé et mauvaise nouvelle:joint de culasse!quels peuvent etre mes recours? Dernière modification : 06/12/2015
Superviseur
Bonjour,
Avez-vous acheté à un particulier ou à un professionnel ?
Superviseur
Donc dans ce cas, vous n'avez que le recours pour vice caché. Mais c'est à vous d'apporter la preuve (expertise) que le problème existait déjà au moment de la vente. Et ceci va être difficile voir impossible si le problème ne s'est manifesté qu'un mois et 2000km après la vente.
Oui,c bien ce que j avais compris hélas.le truc c que je n ai pas vérifié avant aujourd hui au niveau du liquide..et je soupçonne que ce n est pas si récent surtout pour une voiture avec si peu de kms. mais comme vous dites,comment le prouver!je suis dégoûtée de n avoir aucun recours.je vais joindre l ancien propriétaire voir si iln y a pas moyen de s arranger!sans conviction .En tous cas ,je vous remercie pour vos réponses.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net