JOYEUX NOËL et bonnes fêtes A TOUS _ Post-it.

Publié le 04/01/2026 Vu 559 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

48 boulevard Albert Einstein

44300 Nantes

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

Superviseur

24/12/2025 19:30

Je vous souhaite un peu de joie, un peu de sourire, mais beaucoup de bonheur, de la bonne chére accompagnée d'un peu de bon vin...

Bref! Un peu ou beaucoup de tout, mais pour tout le monde. Dernière modification : 26/12/2025 - par Marck.ESP Superviseur

24/12/2025 23:20

Bonjour

un grand merci.

Je vous souhaite pareil pour vous

25/12/2025 08:33

Bonjour tout le monde,

bonnes fêtes à toutes et tous!

Merci à Marck.ESP et aux autres bénévoles sur le Forum Légavox.

Ces forums sont ouverts à toutes et tous. Ici, le respect est la règle n°1. (°_°)
Nos éclairages ont une visée informative et ne prétendent pas remplacer l'expertise d'un avocat ou d'un notaire.

Bien d'accord, j'adhère à 100% et bien dit!

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/

Superviseur

25/12/2025 09:20

25/12/2025 17:15

Merci Marck ESP.

Un peu de convivialité dans un forum austère par nature, puisque traitant du droit, ne peut faire de mal.

26/12/2025 09:25

Beatles, les utilisateurs réguliers du forum ne s'étonneront pas de votre message et passeront outre, ils savent à quoi s'en tenir.

Quant aux autres, ben, ils ne liront même pas ce fil de discussion. et s'en moquent comme de leur première chemise.

Je suis désolée de vous le dire, mais vous n'intéressez vraiment personne d'autre que vous.

26/12/2025 09:32

Bonjour,

Je partage tout à fait l'avis de Chrysoprase et, après avoir lu le message de Beatles de l'an dernier, j'ai estimé la quantité de neurones de ce dernier à 2 neurones !

Superviseur

26/12/2025 11:27

Merci à vous.
Vu que cette nouvelle attaque fait référence à une précédente critique de son auteur, je répondrais que je prends ça pour un compliment : être comparé au sommet de l'État, c'est une sacrée promotion pour mon humble profil !
Mais on ne refuse rien à la noblesse autoproclamée, alors promis, l'année prochaine, je fais ça sous les ors de l'Élysée !

Superviseur

26/12/2025 19:06

Le post insultant et discreditant de Beatles a été supprimé, mais à cette phrase:

... cette « initiative » ne venant pas de notre hôte est, pour le moins, prétentieuse.
JE REPONDS:

Pas du tout, au contraire, tout le monde peut comprendre (sauf une personne) que ce message de vœux est publié de manière publique et visible par tous, cordial envers la communauté des membres.

Il est tout à fait naturel et positif qu’un superviseur présente ses vœux. Loin d’être un acte de prétention, cela, se veut un geste de renforcement du lien social au sein de la communauté des membres.

Superviseur

04/01/2026 08:40

Sujet remonté pour le mettre en parallèle avec le m^éme titre, plagié par beatles.

Puisque personne ne contredit l'individu, il finit par croire que sa vision du monde est la seule vérité absolue.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net