48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
(Réitération du sujet supprimé par @Marck.ESP)
Bonjour,
Le post soi-disant insultant, dans le sujet JOYEUX NOËL et bonnes fêtes A TOUS _ Post-it. (verrouillé), était en fait deux posts qui renvoyaient au sujet BONNE ANNEE 2025 (Archive), verrouillé, et qui rappelaient que je ne faisais que constater la satisfaction d’un groupe plus que restreint et intimiste, autour d’un meneur, et qui relevaient la nouvelle attaque type beauf et ad hominem, à mon encontre, de @dddddddddd (alias Karpov11) :
Je partage tout à fait l'avis de Chrysoprase et, après avoir lu le message de Beatles de l'an dernier, j'ai estimé la quantité de neurones de ce dernier à 2 neurones !
… et qui concluaient que cette « initiative » ne venant pas de notre hôte était, pour le moins, prétentieuse ; voir Problème bug site Juristudiant (supprimé… comme par hazard), AUX NOUVEAUX ENTRANTS et VIGILANCE ENCORE NECESSAIRE alors, au fait de ce dernier, qu'il existe une messagerie dédiée uniquement à la modération ; sans oublier la énième, au moins la vingtième, signature péremptoire du meneur.
Il est tout à fait naturel et positif qu’un superviseur présente ses vœux. Loin d’être un acte de prétention, cela, se veut un geste de renforcement du lien social au sein de la communauté des membres.
Est-ce un rappel à l’ordre aux autres superviseurs du site ou un rappel à l’ordre d’un gourou auto proclamé à sa communauté (Légavox).
Ridicule... heureusement qu'il ne tue pas.
Cdt.
Puisque personne ne contredit l'individu, il finit par croire que sa vision du monde est la seule vérité absolue.
Puisque personne ne contredit l'individu, il finit par croire que sa vision du monde est la seule vérité absolue.
Comme écrit précemment par un bénévole, tout le monde se fiche de ce qu'écrit beatles: il faut le laisser aboyer car il est content de lui quand il aboie.
Allégorie de la caverne (Socrate ou Platon, je ne me souviens plus): beatles est enfermé dans sa caverne et croit que sa vison du monde est la seule vérité mais il ne sait pas qu'il existe une sortie qui permet d'accéder à la Lumière.
Il ne manquait plus que la mouche du coche.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net