Bonjour,
Je reçois ce jour de la part d'un huissier basé en Normandie pour l'éxécution d'un jugement réputé contradictoire en premier resort rendu par le tribunal de grande instance de St Quentin (Aisne) du 9 novembre 2018 signifié le 28 novembre 2018...
Ce dossier est lié au gardiennage d'un véhicule acheté chez un petit garagiste qui est tombé en panne plusieurs fois mettant en péril ma sécurité et celle de ma famille..
Lors d'un déplacement un dimanche matin avec mon fils, ce véhicule tombe en panne sur l'autoroute de ce fait remorqué dans chez un garagiste se situant à ST QUENTIN...
J'engage une procédure pour vice caché par le biais d'un expert dont le résultat est sans équivoque prouvant que le véhicule n'était pas sein avec son langage technique... Je relaye un conseil en la matière dont le résultat s'est finalisé par un échec global de ma faute certainement puisque j'ai pris quelqu'un qui n'avait aucune connaissance en la matière...
De ce fait, je suis jugé selon le courrier réceptionné ce jour à une première somme de + 4500 € pour les frais de gardiennage représentants plus de 40 % de la valeur, article 700 environ 40 % de la valeur et encore fais de gardiennage environ 20 % de la valeur....
Ce n'est pas tout car ce jour, je lis un recommandé avec accusé de réception émis par l'huissier que la valeur globale de cette valeur est passée à plus de 9000 € dont les suppléments ne sont que des frais de gardiennage à 10 € la journée... Dans ce détail, il n'y a aucune date simplement l'addition de la somme de 10 ...
Donc voilà, je me retrouve dans une situation difficile car je dois payer une somme extravagante pour un véhicule qui m'avait couté 4000 € (Deuxième véhicule à l'époque)..
Quels sont mes recours avec mes remerciements anticipés..
Bien cordialement