9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
J ai été condamné en novembre 2014 à rembourser un crédit que mon mari a l époque à fait. 6 ans après la décision de justice la société me réclame la somme.
Dois je encore cette dette ou pas ?
Et mon ex mari a t il obligation de la rembourser avec moi même si il et pas sur cette saisie vente.
De plus je ne travaille pas et que la caf comme revenue et aucune pension alimentaire.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
En tout cas un Jugement, s'il vous a été signifié n'est prescrit qu'au bout de 10 ans...
Si le Jugement vous condamne personnellement même conjointement avec votre ex-mari, le créancier peut en poursuivre l'exécution contre l'un ou l'autre ou les deux quitte à ce que vous vous retourniez contre lui...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net