Bonjour,
Voilà je viens demander l'avis de professionnel car je suis un peu perdu et je ne trouve aucun cas vraiment similaire au mien sur le net.
Pour arrondir mes fins de mois et étant étudiant, il m'est venu l'idée du vol, inconscient et jamais pris, jaspirais a voler toujours plus pour avoir plus d'argent. Sauf que voile, linevitable arriva, il y a deux semaines et demie, je me suis fait prendre avec la modique somme de 200€. Oui je sais c'est une somme mais les objets voles étaient très petits et très chers. Enfin voilà le vigile ma emmener dans une salle filmée ma questionne et vu la somme , a appelé la police, une fois au commisaria , ils mont reposes des question sur moi et ont rempli une feuillue, après 20 min d'attente ils mont dit que vu que les objets avaient été restitue sans dégradations et que jetais inconnu des services de police je pouvais repartir. Le flic m'avait dis que j'allais payer les 200€ et que j'allais recevoir une lettre expliquant tout ça vu que le magasin allait porter plainte. Mais voilà bientôt 3 semaines que je guette , stresse, ma boite aux lettres et rien. Je précise que que ce soit au magasin comme au commissariat , je n'ai rien signe.
Je trouve le délais anormal et je voulais savoir ce que vous en pensiez si oui ou non il y aura suites ou pas, si oui qu'est ce que je risque ?
Merci d'avance, cordialement.