9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre d'huissier destiné à mon fils pour des frais de scolarité impayés. Cependant j'ai hébergé mon fils pendant quelques mois et ça fait maintenant un an qu'il n'ai plus chez moi et que nous ne sommes plus en contact.
je tiens à préciser que le bail de mon logement est bien mon nom et non au sien et que rien ne lui appartient dans mon appartement.
Dois-je craindrequelque chose par rapport à la saisie des biens ou non ?
merci de votre aide
Hello !
Monique si cette lettre ne vous était pas adressée vous n'auriez pas dû l'accepter ni l'ouvrir. Mais vous pouvez toujours la retouner à l'expéditeur par LRAR avec explication (mon fils majeur n'habite plus chez moi et j'ignore où il réside) avec copie à l'huissier qui vous l'a délivrée... en gardant des traces de tout ça.
A+
C'est précisé sur l'autre forum...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net