Bonjours suite au petit message cas laissée ma fille je tiens a préciser la façon don nous avons étés démarchés,après leur avoir dit a plusieurs reprises que nous ne voulions pas contracter de crédit ils ont entamés leur jolis discours tous était parfait, ils auto financé comme ils le disaient le projets et s'occupés de toutes les démarches administratives mais jamais question de crédit.Quatre heures plus tard nous signions un contrat avec préparation des documents nécessaire,pourquoi un rib? , réponse de leurs par pour les assurances et l'ERDF,de toute façon, ils reviennent demain pour valider le contrat sinon il sera déchiré devant nous.Inquiète je me suis rendu sur internet pour y découvrir votre forum et surprise en lisant vos commentaire de découvrir le crédit SOFEMO dont ils ne nous ont jamais parler, petit coup d'œil dans mes papiers et l'horreur nous venions de leurs signer un document leur donnant plein pouvoir pour une demande de crédit a SOFEMO, 17500 euros se qu'il présente comme auto financement est en faite un crédit qu'ils contracte a notre nom.De retour chez nous pas de contrat,il était resté au bureau,nous leurs parlons du crédit réponse,ils ne nous ont pas menti,ils autofinance le projet,non en aucun cas ils contractent un crédit a votre non.Nous nous sommes rendu avec eux a l'entreprise ou ils se sont empressés de déchirer les documents pour ne laisser aucune trace.Nous avons demandés un rendez-vous avec un responsable pour des explications sur leurs façons de démarcher et nous attendons sans peu d'espoir le rendez-vous.Arnaqueurs ils sont arnaqueurs ils resteront.