9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
mon patro a engager une procedure de licenciment economique suite a l entretien a ete defini le jour de mon licenciment 20 07 2012 il ma aussi remi le csp qui a ete remplie et renvoyer a pole emploie le 20 07 2012 je me presente pour recevoir mon solde de tout compte + attestation et la li me dit j arrette la procedure a t il le droit quel son mes droit
Bonjour,
En cas d'acceptation, normalement, le formulaire est à remettre à l'employeur et pas à envoyer à Pôle Emploi...
Si le CSP est accepté, il n'y a plus de licenciement mais rupture du contrat de travail par accord commun au terme du délai de réflexion...
Il faudrait que vous reprécisiez les dates notamment pour l'entretien préalable et que vous indiquiez ce qu'il en a été précisément pour l'acceptation du CSP afin que l'on tente de vous répondre et quel est a priori votre souhait...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
l entretien prealable etait le 28 06 2012 le csp a ete rempli par moi et mon employeur qui la renvoyer a pole emploi
On ne sait toujours pas à quelle date vous avez accepté le CSP et quel est votre souhait...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
le csp est datee du 7 07 2012
On ne sait toujours pas quel serait votre souhait...
Encore merci pour votre attention...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net