Ayant un litige avec mon employeur, j'ai fait appel à un avocat. J'ai rencontré différents problèmes avec lui. J'ai alors perdu toute confiance en lui. Par conséquent, j'ai fait appel à un autre avocat. Il a lui-même informé le premier avocat de mon désistement.
Le premier avocat voulait que je lui règle l'intégralité des sommes mentionnées à l'échéancier de la Convention d'Honoraires. J'avais déjà payé une mensualité. J'ai motivé mon refus par un courrier en évoquant les problèmes rencontrés avec lui. Par ailleurs, j'estimais qu'il n'était pas allé jusqu'au terme de sa mission.
Il a envoyé un courrier au Bâtonnier lui demandant de me faire condamner afin que je lui règle les sommes dont il m'estime redevable.
De quelle manière puis-je me défendre et contester ?
Votre contrat doit préciser les indemnités en cas de rupture, mais en tout cas, votre avocat actuel est mieux placé que nous pour répondre à ce cas particulier.
__________________________ Les interventions compulsives, remarques déplaisantes et affrontements stériles sont nuisibles à l'image du site. Apporter des éléments clairs et concis en restant accueillants et respectueux , SVP, merci. (°_°)