Bonjour,
Ma voiture est tombé en panne avec fumée blanche et arret total du véhicule. je l'ai fait remorqué à un garage. cependant le garage n'a pas pu réparé car il s ne savent pas ce qu'elle a . Ils ont mis de l'essence car ils pensent que c'est cela. maintenant, ils me réclament le somme de 23 euro correspondant à l'essence alors que le vehicule ne démarre pas et doit partir à la casse car ayant vu avec le garage de la marque qui dit que vu l'age de ma voiture, les travaux peuvent me couter cher.
Le patron du garage en question m'appelle et me dit que ma voiture ne part pas si je ne paye pas la somme indiqué tout en sachant qu'ils ont mis l'essence car cela faisant parti de leur diagnostique de panne, qui n'est toujours pas résolu car la voiture va etre mis à la casse. de plus il dit qu'il serait capable de me facturer les frais de gardiennage de :cela fait 18 jours que ma voiture est chez eux.
Pouvez vous me conseiller ce que je dois faire, tout en sachant , je dois payer de l'essence qu'ils ont mis sur une voiture qu'ils ne sont pas capable de réparer. Donc payer pour rien. merci d'avance. cordialement,