bonjour, le 15 novembre 22 j'ai appris par ma banquequ'une saisise attribution a éte faites sur mes comptes en date du 2 novembre
Quand j'ai appeler le huissier en charge de mon affaire, elle me dit qu'un huissier c'est deplacé. a mon domicicle mais n'a trouver personne. Hors je suis chez moi toute la journée et ce jour j'avais du monde chez moi, je lui demande donc si un acte de passage a été déposé, elle me repond trés vaguement sans etre sur de sa reponse et me dit " De toute façon un courrier vous a été envoyez" J'ai donc bien reçu le courrier en question ce jour le 16 novembre 2022,mais aucun procé verbal ne ma été remis, deux paiement sont enterveneue un avant cette saisie et un autre aprés exactement le 4 novembre.
j'ai n'ai également reçu aucune demande d'injonction de payer, j'ai juste reçu un mail de proposition a l'amiable en Juillet, le 28 octobre preuve par mail, on me confirme qu'un accord est possible et le 2 novembre un blocage est fait, je n'ai npas été informer de mon droit de contestation et je n'ai pas l'adresse du juge a qui envoyé le courrier. J'ai du regarder sur internet les possibilité que j'avais.
ma question est donc : ai je un recourt ou huissier est dans son droit ?